Glass Express au Salon de l'Auto et Moto à Évreux
  1. Accueil
  2. > Glass Express au Salon de l'Auto et Moto à Évreux


Glass Express au Salon de l'Auto et Moto à Évreux

Glass Express présent au Salon Auto et Moto d'Évreux le samedi 6 et dimanche 7 avril 2019


Le spécialiste du pare-brise sans franchise* s'installera à la Halle des Expositions pour ce week-end qui s'annonce intense ! Des questions sur notre métier, nos prestations, notre activité ? Venez nous rencontrer dès samedi au Salon Auto et Moto ! Partenaire de l'événement, Glass Express aura son stand durant le week-end du Salon Auto et Moto d'Évreux, ville où tout a commencé pour nous.

L’entreprise O’BEN Événements organise le salon auto et moto à la Halle des Expositions d’Évreux.


Source Mtaville:

"Après neuf années d’absence, le Salon Auto et Moto revient sur la ville d’Evreux, grâce à Benoît Drouard, responsable de O’BEN Événements. Une manifestation qui manquait, puisqu’une trentaine de marques seront présentes pour cette nouvelle édition.

Lors de ce week-end, ce seront essentiellement des véhicules neufs qui seront exposés. Des automobiles, mais aussi des motos, avec six marques présentes sur le salon. Dans le secteur motos, il sera possible de retrouver la mythique Harley Davidson, mais aussi des motos électriques, des SSV, des engins à mi-chemin entre le buggy et le quad. Il y aura d’ailleurs des quads, des scooters et des vélos électriques.
Du côté des automobiles, il y aura de tout, pour tous et à tous les budgets. Des marques premium mais aussi des marques accessibles. Des voitures sans permis, des électriques, des hybrides, au total plus de cent cinquante véhicules neufs exposés dans les 3700 m² de la Halle des Expositions. D’autres seront installés à l’extérieur, avec la possibilité pour certains de faire des essais sur ces voitures et peut-être découvrir la conduite d’une hybride ou d’une électrique.

Les professionnels de l’automobile seront présents pour faire découvrir des nouveautés, apporter leurs conseils et proposer des offres spéciales pour le salon. Il sera tout à fait possible de passer la journée sur le salon, puisqu’une salle de restauration et un bar seront mis à disposition pour les deux jours. Laura et Pierre-Antoine Mulot, gérants de la boutique cave à vin, épicerie et table d’hôte « Les Domaines qui montent » à Évreux, feront partie de l’événement en proposant de quoi se restaurer et une jolie sélection de vins à déguster. Un animateur et de la musique sont au programme pour parfaire à ce week-end.

Des entrées pour le salon sont à remporter, pour savoir où et comment, direction la page Facebook de la manifestation « Salon auto moto Évreux »."
Glass Express Pierre Ménès Pare-Brise
Glass Express Pierre Ménès Pare-Brise