Changer son pare-brise et couverture bris de glace MMA
  1. Accueil
  2. > Changer son pare-brise et couverture bris de glace MMA


 


Que couvre MMA en cas de bris de glace ?

Assurance de qualité, les conseillers MMA ont tendance, lors de la souscription, à vous proposer par défaut la couverture bris de glace à moins que vous n'ayez exprimé la volonté contraire.
En dehors de ce cas, bonne nouvelle : vous êtes couverts pour le remplacement de votre pare-brise ! Ainsi votre assureur MMA prendra en charge la facture. Mais la prend-elle en charge à 100% ?

MMA et franchise remplacement de pare-brise

Rares sont les assurances ne laissant pas une franchise à la charge de leur assuré. Ainsi 2 montants de franchise sont possibles chez MMA*. Attendez avant de houspiller, une solution est apportée plus bas !
Bon à savoir, une déclaration de bris de glace n'impactera pas le calcul de votre coeffcient de bonus malus.

Choix du réparateur vitrage automobile

Lorsque vous entendez "pare-brise", des noms vous viennent forcément tout de suite en tête. Mais puisque la Loi Hamon (loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation) vous laisse libre choix du réparateur, prenez le temps de réfléchir. Vous pouvez aller au petit garage à coté de chez vous si vous le souhaitez ou même choisir GLASS EXPRESS ! En cas de remplacement de pare-brise nous offrons la franchise**. La voila la bonne nouvelle.

En plus de la pose de pare-brise en agence avec mise à disposition d’un véhicule de prêt, nous intervenons à domicile ou sur votre lieu de travail sans surcoût. La démarche est simple : vous n’avancez aucun frais, ne payer pas de franchise** et êtes accompagné dans toutes les démarches ! Profitez de notre expertise pour toute question par téléphone au  
 
 
Soit en remplissant le formulaire de contact :

*https://www.mma.fr/assurance-auto/garantie-bris-glace.html

**https://www.glass-express.fr/conditions-generales-de-vente



Glass Express Pierre Ménès Pare-Brise
Glass Express Pierre Ménès Pare-Brise